partenaire de compétence de

Consulting

Avez-vous des questions?
Nous y répondrons volontiers.

0848 600 220

CGV

Conditions de vente

Les prix de vente indiqués par Weingalerie SA, le partenaire de compétence pour le service des vins de Viseca Card Services SA, s’entendent TVA incluse. Sauf stipulation contraire, toutes nos bouteilles ont une contenance de 75 cl et sont conditionnées en cartons de 12 bouteilles. Les offres sont valables dans la limite des stocks disponibles, sauf changement de millésime.

Livraison

Les marchandises sont livrées à l’adresse requise par DPD Suisse. Livraison en Suisse uniquement. Votre participation aux frais de port s'élève à CHF 15.90 (sauf contre-indication).

Erreur de livraison, défaut de marchandise

Nous vous demandons de contrôler la livraison à réception. En cas de non-conformité, vous disposez d’un délai de 10 jours pour adresser votre réclamation à notre Service clients, soit par écrit, soit par courriel à Activer Javascript! , par téléphone au 0848 600220 ou par fax au 0848 100 311 (tarif Swisscom).

Conditions de paiement

Les paiements s’effectuent par carte de crédit. Débit dans les 10 jours suivant la livraison. Une expérience de paiement peut être demandée chez Intrum Justitia AG. Lieu de juridiction : Kreuzlingen.

Weingalerie SA
Dorfstrasse 50
8596 Scherzingen

Notre garantie satisfait ou remboursé, retour de marchandise gratuit

Tous nos vins sont rigoureusement contrôlés. Toutefois, un vin peut présenter un défaut ou tout simplement ne pas correspondre à votre goût. Si l’un des vins commandés ne correspond pas à votre attente, vous pouvez nous le renvoyer gratuitement. Le prix d’un vin ne présentant pas toutes les qualités requises vous sera remboursé intégralement. Si un vin ne correspond pas à votre goût, nous vous créditerons le prix des bouteilles non ouvertes, pour autant que la durée de garde ne soit pas dépassée. Le retour de la marchandise sera effectué gratuitement pour vous selon accord préalable par écrit/par téléphone. Nous sommes à votre disposition au numéro de téléphone 0848 600 220.

Protection de la jeunesse

La mise à disposition et l’envoi de vin et de spiritueux ne sont autorisés qu’à des personnes de 18 ans révolus.L’acheteur confirme être majeur par l’envoi de sa commande.

Commande, expédition et confidentialité

Informations sur les commandes, l'expédition et la protection des données peuvent être trouvés ici.