partenaire de compétence de

Consulting

Avez-vous des questions?
Nous y répondrons volontiers.

0848 100 310

FAQ

Commande et livraison

Adresse de livraison
Les livraisons de MyWine, le partenaire de compétence pour le service des vins de Viseca Card Services SA, sont effectuées exclusivement sur territoire suisse.

Délais de livraison
En règle générale, la marchandise est livrée dans un délai de 3-5 jours ouvrables.

Ma commande n’est pas encore livrée.
Si votre adresse e-mail est indiquée dans votre commande, vous recevez une confirmation d’envoi dès que la marchandise quitte notre entreprise. Vous recevez également un avis de livraison de la part de Planzer par e-mail ou par SMS vous indiquant le jour et le créneau horaire de la livraison. Si vous ne recevez aucune information ultérieure malgré avoir indiqué votre adresse e-mail, ou si le délai de livraison indiqué est échu et qu’aucune livraison n’a eu lieu, nous vous prions de prendre contact avec notre Service clients au numéro de téléphone 0848 100 310 ou par courriel à Activer Javascript !.

Frais de livraison
Livraison franco domicile en Suisse et au Lichtenstein à partir d’une commande minimale de CHF 90.–. Pour des commandes inférieures à ce montant, nous facturons CHF 12.90 de frais de por t par livraison. Livraison à l’étranger uniquement selon accord préalable. Prenez note de nos mailings mensuels et des codes dans nos offres régulières de newsletter. Nous livrons tous les articles directement à votre domicile ou à l'adresse de livraison que vous avez demandée.

Dommages liés au transport
Malgré toutes les précautions prises, il se peut que la marchandise subisse un dommage durant le transport. Dans ce cas, nous vous remboursons sans frais les articles endommagés. Veuillez cependant procéder comme suit : contrôlez la marchandise livrée à réception. Si undommage est constaté, nous vous prions de l’annoncer immédiatement à l’entreprise de livraison (Planzer).Veuillez également informer MyWine de l’avarie constatée. Si vous désirez renvoyer la marchandise, veuillez prendre contact avec notre Service clients (téléphone 0848 100 310) pour accord préalable. Ce service est naturellement gratuit.

Modes de paiement
Par carte de crédit Visa et Mastercard. La procédure 3-D Secure permet de sécuriser vos données personnelles lors de votre commande. Pour obtenir plus d’information sur cette procédure, veuillez cliquer ici.

Utilisation d'un bon de réduction

Comment utiliser un bon de réduction ?
Faites vos achats en cliquant sur un article qui ira dans le panier comme d'habitude. Saisissez ensuite votre code avantage et cliquez sur "utiliser un bon de réduction". Si votre code est valable, le bon sera déduit de la somme totale de vos achats. En cliquant sur "commander" vous pourrez entrer votre adresse de facturation et de livraison.

Remarque importante:
Les bons de réductions ont une date de validité limitée et ne peuvent être utilisés qu'une seule fois. Ils ne sont pas valables sur les produits dont le prix est déjà réduit et ne peuvent être remboursés en espèces. Sauf avis contraire, ils ne sont pas cumulables avec d'autres bons de réduction.

Conseil en matière de vin

Notre Service clients se met volontiers à votre disposition pour vous guider dans vos choix de vin au numéro de téléphone 0848 100 310.

Informations complémentaires

Notre Service clients répond volontiers à toutes vos questions concernant votre commande par téléphone au numéro 0848 100 310 ou par courriel à Activer Javascript !.